Méthode Phoenix Capacity ®

Notre corps est capable de s’auto régénérer et il le fait d’ailleurs en permanence.

Mais parfois notre mental peut gêner ou même empêcher cette auto régénération. Des pressions extérieures, des perturbations émotionnelles, des croyances limitantes, un stress intense ou permanent, peuvent troubler ces capacités naturelles, il est alors utile de rétablir l’équilibre à cet endroit.

De même, de nombreux processus internes au corps peuvent être facilités par la mobilisation ouverte de l’imaginaire.

Saviez-vous que les sportifs de très haut niveau ont accès à un entrainement mental spécialisé utilisant l’hypnose leur permettant de récupérer d’une blessure ou d’un traumatisme physique jusqu’à deux fois plus rapidement que sans cette mentalisation particulière?

Pour quoi ?

La Méthode Phoenix Capacity® (MPC) permet de reconnecter votre corps, vos émotions et votre esprit pour :

  • Découvrir vos ressources intérieures afin de favoriser vos processus de régénération naturels (cicatrisation, force du système immunitaire, réparation osseuse, récupération musculaire et bien d’autres peuvent être renforcés ou accélérés)
  • Gérer efficacement les problèmes de stress, d’anxiété, de sommeil, de tensions, de compulsions, etc., en s’appuyant sur une écoute active des ressentis corporels.
  • Rétablir une harmonie émotionnelle et psychocorporelle.
  • Faire face à toutes sortes de challenges impliquant une performance du corps par une préparation mentale spécifique, exemple : préparer au mieux une intervention chirurgicale, PMA, périnatal, etc., ainsi que pour préparer une performance intellectuelle, scénique ou sportive.

 

La Méthode Phoenix Capacity® permet également d’aider tout particulièrement les personnes HPI, Hypersensibles, Autistes Asperger, etc., à déployer toute leur richesse intérieure en restant le pilote de l’expérience.

Comment ?

Avec la Méthode Phoenix Capacity ®  je vous invite à faire un voyage exploratoire et métaphorique, un rêve éveillé à l’intérieur de votre corps.

Vous partez à la découverte de vos propres représentations mentales et vous découvrirez à la fois des obstacles mais aussi des ressources pour les dépasser. Comme une aventure mais à l’intérieur de vous même, ce parcours est l’occasion de faire des prises de consciences qui vous permettent d’évoluer et d’avancer vers votre objectif.

C’est une façon surprenante et amusante de partir à la découverte de soi mais qui n’en est pas moins efficace.

la méthode MPC® ne se substitue pas aux professionnels de santé, ne fait pas de diagnostic, ne donne pas de prescriptions médicales et n’interfère pas avec des traitements médicaux en cours.

© 2017-2020 Céline Humbert 

Contactez moi :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?